Taxe d'apprentissage

Participez à l'amélioration continue de nos moyens pédagogiques en versant tout ou partie de la taxe d'apprentissage au profit du lycée Pierre Guéguin de Concarneau.

Le lycée Pierre GUEGUIN est habilité à percevoir les 13% de la taxe d’apprentissage versée aux établissement pour le développement des formations professionnalisantes sous statut scolaire.

Pour nous soutenir :

01. Se rendre sur la plateforme SOLTÉA : https://www.soltea.gouv.fr/espace-public/

02. Rechercher le Lycée Pierre Guéguin - Code UAI : 0290030A

03. Affecter le solde de votre taxe d’apprentissage.

Document à télécharger : Plaquette Taxe apprentissage - Lycée Pierre Guéguin

Les fonds recueillis nous permettent

• De renouveler, adapter ou actualiser nos équipements professionnels en fonction de l’évolution des métiers,
  • D’entretenir et de développer notre partenariat avec les entreprises,
  • D’améliorer la qualité de la formation délivrée par l’établissement au plus grand profit des élèves ou adultes en formation, et de leurs futurs employeurs.