[PHOTOS] Cross départemental UNSS 2021

Mercredi 1er décembre, 3 équipes du lycée se sont déplacées au championnat du Finistère UNSS de cross à Carhaix; Dans le froid et le vent et sous les averses, les 3 équipes se sont distinguées. Elles sont d'ailleurs toutes les 3 qualifiées pour le championnat d'académie qui aura lieu à Carhaix mercredi prochain le 8 décembre !

Tableaux des résultats

[PHOTOS] Les 1 MELEC visitent les Filets Bleus à Saint-Evarzec

Dans le cadre de la semaine de l’industrie, la classe de 1 MELEC a visité l’entreprise FILET BLEU à Saint-Evarzec.

Mr Le Brech, formateur technique interne, a présenté l’ensemble de l’entreprise avec ses 5 lignes de productions de biscuits. Il a expliqué aux élèves les compétences requises pour travailler dans leur service maintenance.

[PHOTOS] Deux professionnels rencontrent les électriciens de demain.

Le mardi 9 Novembre, deux professionnels invités par la classe de première MELEC du lycée Pierre Gueguin sont venus à la rencontre des futurs électriciens du BAC pro.

[PHOTOS] Rencontre Volley Association sportive

Mercredi 20 octobre, durant la semaine précédent les vacances de Toussaint,  les élèves du lycée Pierre Guéguin licenciés à l'association sportive dans les activités : volley-ball, athlétisme et badminton,  et des 2 sections sportives du lycée en hand-ball et football se sont retrouvés à partir de 12h15 pour une rencontre amicale et sportive.