[PHOTOS] Les élèves de 1S2 remportent un concours de Chimie

A l’occasion de ses 100 ans, l’École Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR) organisait, de janvier à mars, un grand jeu-concours intitulé « Connaissez-vous 20 chimistes célèbres ? » adressé aux élèves de 1ère S et STL des lycées bretons.
Sur les 23 classes participantes, ce sont les élèves de 1S2 du lycée Pierre Guéguin qui ont remporté le concours. Ils ont ainsi été récompensés pour leur travail sur la polémique française autour du vaccin contre l’hépatite B, soupçonné de déclencher des cas de sclérose en plaques
Félicitations à eux !

[PHOTOS] Qualifiés pour le Championnat de France

Suite au championnat de bretagne à pont-l'abbé où elle finit 2ème, l'équipe se qualifie pour les championnats de France avec le 10ème score au niveau national sur les 17 qualifiés.

Bravo à tous nos sportifs.

[PHOTOS] Championnat académique de Badminton

Départemental de badminton à Concarneau

Résultats :

Féminime Duo :

Marie Nihlo et Maia Celton : Médaille d'argent

Marie Labove et Pauline Bihan : Médaille de bronze

Mixte Excellence :

Clothilde Ponthieux et Léo Le Rest : Médaille d'argent.

[PHOTOS] Voyage en Espagne des premières

Les élèves de Premières du  lycée Pierre Guéguin effectuent un voyage pédagogique du 24/03 au 29/03 en Espagne.