Dossier de candidature Section Sportive Scolaire Hand-Ball

Mise à jour : 06 Fév. 2019 Section sportive

Dossier de candidature pour la Section Sportive Scolaire Hand-Ball à transmettre pour le 29 mars 2024 au :

Lycée Pierre Guéguin

Secrétariat de scolarité

Cours Charlemagne BP 240

29182 Concarneau Cedex

ou par mail : scolarite.0290030a@ac-rennes.fr

Dossier de candidature Section Sportive Scolaire Foot-Ball

Mise à jour : 06 Fév. 2019 Section sportive

Dossier de candidature pour la section Foot-Ball à transmettre pour le 05 avril 2024 au :

Lycée Pierre Guéguin

Secrétariat de scolarité

Cours Charlemagne BP 240

29182 Concarneau Cedex

ou par mail : scolarite.0290030a@ac-rennes.fr

Engagement versement taxe d'apprentissage

Mise à jour : 15 Nov. 2021 Formations Professionnelles, CAP Charpentier de Marine

Le lycée Pierre GUEGUIN est habilité à percevoir les 13% de la taxe d’apprentissage versée aux établissement pour le développement des formations professionnalisantes sous statut scolaire..

Vous pouvez utiliser le document d’engagement de versement (à télécharger ci-dessous) à nous retourner directement à l’adresse indiquée au bas de cette page.

Un reçu libératoire vous sera ensuite adressé par notre gestionnaire.

Périodes de Formation en Milieu Professionnel - PFMP

Mise à jour : 13 Avril 2017 PFMP, Formations Professionnelles, CAP Charpentier de Marine

La rénovation de la voie professionnelle a introduit 22 semaines obligatoires de périodes de formation en milieu professionnel (P.F.M.P.) sur le cycle des 3 ans préparant au baccalauréat professionnel.