Champions d'académie catégorie "excellence" !

Revenir à la liste. UNSS Voir la galerie Du 17 Déc. 2021 au 16 Déc. 2022

Champions d'académie catégorie "excellence" !

Mercredi 8 décembre sur le site des "vieilles charrues" à Carhaix, parcours bien boueux suite aux intempéries de la semaine précédente, l'équipe des élèves des sections hand-ball et foot-ball est devenue championne d'académie !

Kylian André, Ethan Piriou, Louane Chopin, Héloise Gossuin, Caroline Guéguen et Aesa Lallouet ont très bien couru et attendent maintenant de savoir s'ils sont qualifiés pour le championnat de France qui aura lieu à Plouay les 25 et 26 mars 2022.

Les deux autres équipes n'ont pas déméritées et finissent 16ème et 28ème en catégorie "établissement".

Nous remercions et félicitons tous ces élèves qui représentent avec beaucoup de brio et de bonne humeur notre lycée dans les différentes compétitions !