Rencontre Volley Association sportive

Revenir à la liste. UNSS Voir la galerie Du 31 Oct. 2021 au 30 Oct. 2022

Mercredi 20 octobre, durant la semaine précédent les vacances de Toussaint,  les élèves du lycée Pierre Guéguin licenciés à l'association sportive dans les activités : volley-ball, athlétisme et badminton,  et des 2 sections sportives du lycée en hand-ball et football se sont retrouvés à partir de 12h15 pour une rencontre amicale et sportive.

19 équipes , soient 80 élèves se sont affrontés en poules de 4 ou 5 équipes puis dans un 2ème temps  par poules de niveau ( les 1ers de chaque tournoi se  sont rencontrés  dans de nouvelles rencontres, ainsi que tous les seconds, les 3èmes...)

Malheureusement, la compétition se terminant à 14h30 , tous les matchs n'ont pas été réalisés et le véritable classement n'est donc pas sorti ! Mais les matchs terminés laissaient présager (?) la victoire des "Bosqs" devant les "FC coco" et les "maxi wati bg" !!!

Cela nécessite donc une 2ème rencontre afin de déclarer réellement le vainqueur de ce tournoi interne qui a bien mobilisé les sportifs du lycée dans une ambiance très conviviale et fair-play.

Rendez-vous à la prochaine rencontre !