La FCPE du Lycée Pierre Guéguin

A l'attention des parents d'élèves

Madame, Monsieur,

L’an passé 2019/2020, Mme La Proviseure a souhaité qu’une association de parents d’élèves soit à nouveau créée, afin de faciliter les échanges entre les parents et l’administration.

Nous sommes quelques parents à nous être réunis à cette fin. Vous avez pu voter pour la liste que nous avons présentée en novembre 2019. Depuis, nous siégeons dans les instances du lycée (conseil d’administration, commission éducative, conseil de classe, conseil de la vie lycéenne…). Nous pouvons être amenés à participer à des conseils de discipline.

Afin de vous représenter au mieux, nous avons créé une adresse électronique. Vous pourrez nous contacter, nous relaierons vos questions et remarques lors des réunions. Merci d’indiquer la classe de votre enfant.

Contact : fcpepgueguinconcarneau@gmail.com

L'association des parents d'élèves du Lycée Pierre Guéguin.